Les Smarties Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'utilisation des wards (OU balise de visions)

5 participants

Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Bidubidum Mer 8 Juin - 12:42

>Pourquoi prendre des balises ? Shocked

Le premier bien sûr est d'avoir l'avantage de la map, vous voyez vos adversaire se déplacer, vous anticipez tous les ganks, vous pouvez aller gank un joueur allant faire un buff ou le dragon, bref le contrôle de la map est le plus grand avantage tactique.
Vous pourrez aussi vous moquer de vos adversaires qui se cachent dans les fourrées en pensant pouvoir vous attraper !

Le second est lié au premier, vous maitrisez la map, vous poussez alors les adversaires à faire des erreurs, le plus souvent car ceux-ci sont énervés de ne pouvoir attraper les joueurs pour les gank.
Et une team qui s'énerve est une team qui va faire des erreurs en team fight ! PLutot Nice au final !

>Mais où je peux poser mes wards ? Shocked

Dans un premier temps, il ne faut bien sûr acheter que des wards à 90 po.
Voici un plan qui peut vous aider à positionner vos wards:

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Map-lo11

Legende :
1, 2, 3 & 4 > les zones a ward si possible.
5 & 6 > le perma-ward. (OBLIGATOIRE)
7 & 8 > les zones sensibles earl mid game.

Merci Bidu albino
Bidubidum
Bidubidum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  silenco Mer 8 Juin - 12:53

on fais comment pour le stuff du debut?
silenco
silenco

Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lanta

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Adrahcir Mer 8 Juin - 13:20

ouais mais qui se sacrifie pour passer son game à acheter et poser des balises?
Adrahcir
Adrahcir
Spartiate

Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Alors 200m puis tourner à gauche... Fichue carte! Devrait y avoir une route ici -_- bon ça y est je suis perdu:'(

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  silenco Mer 8 Juin - 13:30

En fait kevin m'a dit que on dois tous en acheter une au debut. Il a raison en me disant que en 3 sbires tu as assez de po pour commencer ton stuff mdr
silenco
silenco

Messages : 67
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Lanta

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Bidubidum Mer 8 Juin - 13:49

La balise je sais plus combien a coute (environ 100po) mais c'est super utile pour les ganks et pour éviter de se faire gank
Ensuite on est 5 dans la Game et on se réparti les balise il y en huit environ une personne voir 2 (Trop fort en maths je sais)
Apres elles ne sont pas toutes obligatoires et on les achete quand on a un minimum stuff. Razz


Bidubidum
Bidubidum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Draftar Mer 8 Juin - 16:50

Et sa permet de faire un peu de control mapping (contrôle de carte en angalais ndt) si on en prend tous au départ sa peux le faire. ensuite comme dit, toutes les wards ne sont pas obligatoire la 5 6 restent indispensable pour le gank quand le mid monte/descend ou si les lanes extérieures montent/desecendent. sa permet de moins ss... A tester des que possible, mais je doit revoir mon stuff, mais sa c'est pas trés grave Very Happy
Draftar
Draftar
Dieu

Messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Savoir où je suis t'aidera à mieux vivre ta mort?

https://lsd-team-lol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Bidubidum Jeu 9 Juin - 13:55

Merci du soutien Kat Razz
Bidubidum
Bidubidum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Dadounet Jeu 9 Juin - 16:03

Bonjouts à tous Smile

Tout d'abord ,c'est bien pensé ce guide pour placer les Ward en 5vs 5 GG à toi Smile

Pour complèté le tout,je vais vous mettre les wards indispensable en map 3vs3:

les Trait rouge que vous voyez,vous montre le sort de l'invocteur "Saut éclair" qu'on peut faire.
Les Wards sont tous nécessaire si en face on a Evelyne,Twicht,Teemo,..(ceux qui se camoufle)
Sinon mettez les Wards ou il y a le buff du dragon(haut de la map) et du berseker(millieu de la map)



L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Mini_110609060753679065


J'espère que ca vous sera utile et si je me trompe faite lmoi le savoir Smile Bon jeux à tous =D


Dernière édition par Dadounet le Jeu 9 Juin - 18:14, édité 1 fois
Dadounet
Dadounet

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Bidubidum Jeu 9 Juin - 16:36

Allé va s'y so good Smile
Bidubidum
Bidubidum

Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation des wards (OU balise de visions)  Empty Re: L'utilisation des wards (OU balise de visions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum